Air Jordan 1

Demande icones, chan, autre, c'est par ici
ReginaldAugustine
Messages : 3
Enregistré le : Ven 11 Mai 2018 10:27

Air Jordan 1

Messagepar ReginaldAugustine » Ven 11 Mai 2018 10:35

Cette année a été très intéressante pour les entraîneurs sur Air Jordan 1 le côté rétro, avec des silhouettes de Swoosh classiques qui ont fait leur chemin dans la vente au détail. Maintenir la nouvelle ère et beaucoup plus fonctionnel côté des choses est le genre de ceci, le tout nouveau Nike Free Trainer 7.0 Shield. La silhouette frappante supérieure comporte la semelle Nike Free 7,0 rare, un placement de filet presque semblable à Air Jordan IV, un empaquetage ripstop robuste, et un joli talon à l'arrière pour le soutien. Encore mieux, le style débutera avec la mise à niveau du bouclier, construit pour pouvoir traverser les situations sportives les plus inclément.

Johnny Kilroy s'est joint à Twitter juste à temps pour la sortie de son propre colorway Air Jordan IX, ce qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire lorsqu'il est entré en scène au milieu des années 90. Cet alter-ego de Michael Jordan continue de construire sa légende près de deux décennies après sa première retraite, et ce nouveau color-up propose des messages personnalisés sur la langue et la semelle ainsi que le numéro de PE 4 sur l'insigne du talon. Nous savions que nous attendions ces derniers depuis quelques temps maintenant, et ils seront enfin disponibles à la vente Air Jordan 1 Low le samedi 6 octobre prochain auprès de certains détaillants JB, alors soyez à l'affût et restez à l'écoute pour obtenir des informations sur le reste du Kilroy. Pack à venir bientôt.

Depuis le début de la carrière NBA de Michael Jordan avec l'Air Jordan 1 jusqu'à la fin avec Air Jordan XIII Retro, Jordan Brand a beaucoup d'histoires à raconter en 2013. Cette Bred Air Jordan 13 est tout Air Jordan 1 Retro au sujet du suivi du jeu de la grippe et persévérant à travers quelques défis sérieux avec la permission d'une équipe Indiana Pacers graveleuse qui est restée dans la lutte pour le titre pendant plusieurs années. Ils auraient pu être le dernier coup Si Mike n'avait pas surpris le monde avec un premier ministre pour le XIV, mais peu importe le surnom, notre premier tour des séries éliminatoires noires et rouges en neuf ans est le genre de chose qui a frénétiquement Jordanheads tourner entre les calendriers de cette année et de l année suivante pour s assurer que tout est en ordre. Ils sont toujours sur le pont avec la nouvelle édition de l'escadron bleu; pour quelle paire balistique êtes-vous le plus excité?

L'un des points saillants de la vitrine Jordan Brand printemps 2013 plus tôt aujourd'hui était Air Jordan 10 cette Air Jordan 1 Retro High dans un coloris Knicks-spécifiques de Blue et Orange. Cependant, ce n'est pas le choix de la couleur qui ressort, mais le fait que Jordan Brand soit allé contre sa tendance de marque Nike et est allé avec le Nike Air sur l'étiquette de la langue en plus du talon blanc (le plus récent AJ1 Retros ont un Jumpman au talon). Peut-être y a-t-il une inspiration de retour à cette version, comme lorsque Michael a éclaté le Air Jordan 1 Retro lors de son dernier match au MSG en tant que Chicago Bull, ou juste un hommage à l'affiliation de Carmelo NY? Nous avons un regard détaillé sur cette Air Jordan Retro légèrement controversée pour le printemps 2013 alors jetez un oeil et donnez-nous votre avis sur cette Air Jordan 1 High.

Sneaker News a été invitée par Jordan Brand pour visionner quelques-unes des superbes chaussures et vêtements de la saison 2012 et du printemps 2013. La mise en page a été solide du début à la fin, alors que les créateurs de Jordan Brand, Andre Doxey et Justin Taylor, ont présenté leurs créations pour Chris Paul et Carmelo Anthony, mais nous ne pouvions pas aider mais jeter un regard sur cette beauté du printemps 2013. Haut dans l'OG Blanc / Rouge / Noir. En arrivant avec le logo Jumpman sur la languette et le talon, ce numéro rétro fera naître 85 nostalgies que nous sommes certains de ressentir de temps en temps. Un regard détaillé est juste devant ainsi jetez un coup d'oeil et restez à l'écoute pour plus d'aperçus pour Jordan Brand Holiday 2012 / printemps 2013 ici sur Sneaker News.

Deux mots: Avantages de l'employé. L'athlète de Jordan Brand, Chris Paul, a récemment montré toute sa collection du Air Jordan IX Kilroy Pack, mais ce n'est pas tout ce qu'il a reçu de Jordan Brand dans Air Jordan 12 ce récent envoi de masse. En plus de l'ensemble des Kilroys, le CP3 a reçu une belle paire de chaussures (le Jordan CP3.VI), l'Air Jordan IV Bred, le Raging Bull Spizikes et un duo d'AJ1. Il est certainement agréable d'être l'un des propres marques de Jordan, mais vous aurez l'occasion de recueillir ce stock de chaussures de vacances 2012 pour vous-même une fois que la première vague de versions commence en Octobre. Une vue complète de tout ce que CP3 a copped est juste en dessous, alors jetez un coup Image d'oeil et laissez-nous savoir ce que vous attendez le plus.

Retourner vers « Demandes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités