Demande de changement

java.exe
Messages : 2
Enregistré le : Mar 31 Mar 2015 23:09

Demande de changement

Messagepar java.exe » Mar 31 Mar 2015 23:17

Bonjour à tous je viens ici pour vous parler serieusement (pour une fois)
Donc enfaite je me pleins car nous sommes en manque de metiers VRAIMENT RP ..
Je m'explique printer comme un porc c'est beau quand le medecin acoter de chez toi gagne 120€ en 2h ..
C'est aussi pas mal quand le cuisto se fait ont vas le dire chier à vendre ces 4 pizzas pour 400€ et que un groupe de 6 Mafieux arrive pour tous braquer et je fais partis des braqueur hein ..

Enfaite je trouve sa trop simple les metiers ne sont pas équilibré pas assez dévlopper il en manque à mon gout et l'éconnomie est à refaire avec j'espere des malus pour les mafieux/gangster qui me feront souffrir malgré que je prefere que sa soit ainsi pour le bien du serveur.
C'est un message à prendre du bon coter c'est des critiques mais pas méchante je suis conscient que le serveur est née il y a 15 jours.
Bon jeux

Lorckling
Messages : 2
Enregistré le : Mer 25 Mar 2015 09:09

Re: Demande de changement

Messagepar Lorckling » Mer 1 Avr 2015 17:15

Mon avis c'est Plus un problème de Police . Je veus dire jouant gangster , je braque les petit cuisto , mais j'ai aucune résistance de la part de la police.

java.exe
Messages : 2
Enregistré le : Mar 31 Mar 2015 23:09

Re: Demande de changement

Messagepar java.exe » Mer 1 Avr 2015 17:17

Oui j'ai pas tous cité c'est vrai que quand on joue par exemple rien ont as fait 3 braquage y'avais même pas un 1 policier qui venait nous ont prefere quand on galère à trouver des plan sortie ect plus d'adrénaline

CosCasper
Administrateur du site
Messages : 20
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 19:36

Re: Demande de changement

Messagepar CosCasper » Mer 1 Avr 2015 22:54

ok, il faudrait plus de bonus pour les métiers qui apporte a la communauté et moins pour les autres 

Fabien Silverski
Messages : 2
Enregistré le : Dim 22 Mar 2015 17:13

Re: Demande de changement

Messagepar Fabien Silverski » Jeu 2 Avr 2015 22:42

Je trouve que le métier dealer est pas trop peu développé !
Rajouté par exemple la cuisson de la met et du crystale avec le four, les bonbonnes de gaz, les ingrédients ...
Au lieu de vendre des trucs qui tue instant ...
J’espère que cela pourrais s’envisageait ainsi que l'augmentation de jobs mieux développer.

CosCasper
Administrateur du site
Messages : 20
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 19:36

Re: Demande de changement

Messagepar CosCasper » Jeu 9 Avr 2015 01:01

avec les nouveaux changement que ont a apporté a l'economie du serveur il devrait y avoir pas mal de changement de jeu.

Les armes deviendront une denrée plus rare, moins de freekill

dite nous si il y a des choses a corriger


Retourner vers « Règles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités