[RECRUTEMENT ADMIN]

AdiKayFR
Messages : 9
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 20:09

[RECRUTEMENT ADMIN]

Messagepar AdiKayFR » Sam 21 Mar 2015 00:45

Candidature ADMIN AdiKayFR
____________________________________________________________________________

Image
Steam
Image

Pseudo Steam : {єяє¢тισηтєαм}αdika
Lien page Steam : http://steamcommunity.com/id/adixtion
Steam ID : STEAM_0:1:34407778


Image
Infos Personnelles
Image

Prénom : Yoann
Age : 16 ans
Temps de Jeu sur Garry's Mod : J'ai 700Heures ce qui veut dire que je connais bien le jeu et je pourrais aider les autres.
Disponibilité :
Lundi : 8H à 12H & 16H à 00H
Mardi : 17H à 00H
Mercredi : 17H à 00H
Jeudi : 17H à 00H
Vendredi : 15H à 3H
Samedi : 8H à 3H
Dimanche : 8H à 1H
En vacance je suis disponible de 11H du matin jusqu'à 4H du soir.
Possédez-vous un micro : Oui qui fonctionne très bien.


Image
Administration
Image

Votre Prénom_Nom : Terry Watson
Temps passer sur le Serveur : 1 semaine
Je pratique le RP depuis maintenant 6 ans en général sur plusieurs type de jeu se rapprochant de GMOD.
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre : Aucune Plainte, ni Ban, ni Rien d'autres.


Image
Questionnaire
Image

Pourquoi est-ce que je veux devenir admin : Je voudrais devenir admin car je serais toujours présent pour modéré le serveur ou même participer a l'activité du serveur sur le forum. Mais également pouvoir apporter mes idées afin d'améliorer le serveur et que celui-ci soit en constant amélioration.
Qu'est ce que je pourrais vous apportez : J’aimerais vous apportez mon soutien a administrer le serveur car je trouve (ceci n'es pas une reproche) que souvent il y a du bordel sur le serveur et les ADMIN sont occupé ou absent (ce que je comprend car nous avons tous une vie IRL).
A quoi je m'engage si je suis accepté : Je m'engage a toujours aider mon prochain sur le serveur et également a soutenir le développement du serveur en lui proposant d'administrer correctement celui-ci.


Image
Lettre de Motivation
Image

Bonjour/Bonsoir,

C'est aujourd'hui en ce jour de 21/03/2015 avec grand plaisir que je post ma Candidature ADMIN. Je m'appel donc Yoann, j'ai 16 ans et je souhaiterais vous aidez a administrer le serveur et le forum. Je suis quelqu'un de mature, de sérieux et qui sais quoi faire lors de sanction, je tiens a vous rassurez que je suis aussi un être humain comme vous (et oui c'est possible) et par là je veux bien évidemment dire que je sais aussi rigoler de choses mais sans trop en abuser. Je tiens aussi a être honnête avec vous en vous disant que si je suis accepté, sa sera pour moi la deuxième fois que je serais ADMIN sur un serveur Garry's MOD, mais ne vous inquiétez pas j'ai eu une bonne expérience et j'ai compris les commandes etc... Je vous rassure aussi en vous disant que sa ne sera pas la première que je serais Admin sur un serveur, je l'ai était sur plusieurs serveur RP mais sur différents jeux avec des communauté allant jusqu’à 100 personnes et plus. Je sais donc prendre les bonnes sanctions aux actes NORP des joueurs, mais aussi être correct dans celle-ci afin de ne pas dégoutter le joueur du serveur mais aussi pour qu'il comprenne ce qu'il a fait de faux. Je suis une personne assez proche des joueurs, je sympathise avec tous le mondes afin d'avoir une bonne entente envers les joueurs et quand quelqu'un a besoin d'aide je suis prêt a prendre même 1H pour l'aider. Je serais gérer entre le Travail d'Admin et le RP, c'est-à-dire que je serais jonglé quand quelqu'un m'appel pour un quelconques problème tout en jouant normalement comme un simple joueur. Vous pouvez être sur qu'avec moi il n'y aura pas d'abus dans les commandes pour "l'amusement" de moi même ou de certains personnes. J'espère que vous avez appréciez cette candidature, je vous laisses dire vos avis (que je prendrais comme conseil pour la suite) en espérant bien sur pouvoir rejoindre votre équipe admin. Cordialement AdiKayFR
Modifié en dernier par AdiKayFR le Dim 22 Mar 2015 12:06, modifié 1 fois.
Image

marc wolf
Messages : 2
Enregistré le : Sam 21 Mar 2015 22:45

Re: [RECRUTEMENT ADMIN] AdiKayFR

Messagepar marc wolf » Sam 21 Mar 2015 23:00

Bonsoir . je me présente marc j'ai 28 ans je boss dans la sécurité je viens sur se forum pour poster ma candidature pour administré le serveur de la TeamRaclette .

en écrivant ce message je m'engage à tenir un carnet de note de toute mes action et de tenir informé le responsable du serveur TeamRaclette.
mon envie première et de faire respecté le mode de jeux RP ce qui n'est pas facile pour certaine personne mais je tien à se mode et croie aux potentiel du serveur donc je m'engage a faire tout en sorte a se qu'il reste dans cette état d'esprit .

ma seconde envie et de faire partager mes connaissance du jeux donc a informé toute nouvelle personne du fonctionnement du jeux et de la tenir informé des règle .

et ma 3ème règle ne pas abuser de mon statue et de faire en sorte de trancher pour la bonne cause et non pour mon bénéfice .
être à l'écoute des joueur de les aidée en cas de problème .

voilà pour ma petite présentation


Retourner vers « Bug »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités