Petites propositions

StillArts

Petites propositions

Messagepar StillArts » Dim 12 Avr 2015 16:28

Je fais ce poste rapide pour proposer une petite chose. J'ai jouer sur beaucoup de serveur DRP et j'ai apprecier certaine fonction sympathique que je vais exposer ici :

- Ajout d'un addon permetant au journaliste de diffuser une vidéo sur des télé (ou ca existe et c'est genial mais j'ai oublier le nom :?: )
- Ajout d'un vehicule de fonction pour le médecin et pour les policier je ne croie pas en avoir vu sauf erreur de ma part
- Arme donné au tueur a gage

Et il me semble que c'est tous ce que j'avais remarquer :D Voila, merci au admin si ils en prennent compte !

StillArts

Re: Petites propositions

Messagepar StillArts » Dim 12 Avr 2015 17:09

J'ai oublier aussi :
- Ajout de la radio entre policier
- Fix de l'appareil photo
- et ajout du telephonje

Oui je propose beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
Gaerisson
Messages : 2
Enregistré le : Lun 13 Avr 2015 13:25

Re: Petites propositions

Messagepar Gaerisson » Lun 13 Avr 2015 18:50

Bonjour,

"L'addon" permettant de "diffuser une vidéo" (faire un rendu) sur des props avec materials c'est la RT camera et c'est juste un tool

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=106944414

et pour le téléphone il y en a un gratuit ici : https://garrysmods.org/download/10/gphone

Cordialement

CosCasper
Administrateur du site
Messages : 20
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 19:36

Re: Petites propositions

Messagepar CosCasper » Mer 15 Avr 2015 21:07

Pour le gphone, je suis entrain de le tester, c'est pas mal y a juste le sms qui marche :( il sera présent a la prochaine mise a jour

Pour les véhicule de police, il y a, pour l'ambulance je vais chercher

l'appareil photo pour le journaliste des que j'ai le temps je vais le fix, pour la camera oui c'est une bonne idée, on me l'a deja proposé

armer le tueur a cage c'est peut etre pas une bonne idée pour le RP

Avatar de l’utilisateur
Gaerisson
Messages : 2
Enregistré le : Lun 13 Avr 2015 13:25

Re: Petites propositions

Messagepar Gaerisson » Mer 15 Avr 2015 21:53

Euh pour le GPhone si tu veut j'ai la version payante en .zip mais le problème est que sur le forum ou on pouvait récupérer des scripts payants comme ça j'ai été ban sans raison :/ et comme j'ai été BAN IP c'est chaux mais j'ai toujours des pack de scripts donc si tu a besoin contacte moi :)

MRBunnywiz
Messages : 1
Enregistré le : Sam 9 Jan 2016 11:28

Connection darkrp

Messagepar MRBunnywiz » Sam 9 Jan 2016 11:38

Bonjour j'ai un compte gmod cracker et je suis nouveau et j'aimerai jouer sur votre serveur meri de bien vouloir m'indiquer comment faire par skype : MRBunnywiz ts:MRBunnywiz gmail: tankiste17@gmail.com ma chaîne youtube : MRunnywiz


Retourner vers « Bug »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité