Proposition de correctif

Fabien Silverski
Messages : 2
Enregistré le : Dim 22 Mar 2015 17:13

Re: Proposition de correctif

Messagepar Fabien Silverski » Dim 22 Mar 2015 17:52




TotalementTom
Messages : 3
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 20:07

Re: Proposition de correctif

Messagepar TotalementTom » Mer 25 Mar 2015 18:54

Yo !

Au niveau des métiers, je pense qu'il faudrait supprimer les vendeurs de voiture pour les remplacer par des PNJ, parce qu'il y a rarement des gens achetant des voitures ^^ Il faudrait aussi mettre un slot de tueur à gages supplémentaires. Après, le métier voleur avec le climbswep de yamakasi (et du coup supprimer le yamakasi qui a pas une très grande utiliser) serait très cool aussi :)

marc wolf
Messages : 2
Enregistré le : Sam 21 Mar 2015 22:45

Re: Proposition de correctif

Messagepar marc wolf » Dim 29 Mar 2015 03:00

bonsoir j'ai noté un bug aux niveaux des sprinters qui ne fonctionne plus ils affiche tous 0% en batterie et indique plus la somme du sprinter . Et ceci pour tous les sprinters correctif à rectifier .

AdiKayFR
Messages : 9
Enregistré le : Dim 15 Mar 2015 20:09

Re: Proposition de correctif

Messagepar AdiKayFR » Ven 3 Avr 2015 14:12

Car Dealer NPC + PNJ Garage = http://gmod-warehouse.weebly.com/car-dealer.html
Inventaire Sauvegardé (A Test) + Inscription pour avoir le lien forum = https://leakforums.org/thread-342382
Image

anaisac63
Messages : 1
Enregistré le : Lun 10 Oct 2016 15:23

Re: Proposition de correctif

Messagepar anaisac63 » Lun 10 Oct 2016 15:25

TotalementTom a écrit :Yo !

Pour l'augmentation des salaires, j'aurai justement pensé à la logique inversée, à savoir les métiers les plus funs rapportent le moins (gangster, parrain, yammakasi, psychopathe) et les métiers "utiles" mutuelles TNS (cuistot, banquier, policier) rapportent plus. Ca inciterait à faire les métiers dont a besoin la ville. D'autant plus qu'on gagne pas tant que ça en tant que cuistot, et que les vendeurs d'armes ne vendent souvent que des petites armes parce que les clients n'ont pas assez pour plus ^^

Après pour les maps, je propose rockford (la meilleure map DarkRP, je trouve) et Chaoscity, qui ressemblent un petit peu à Evocity mais avec un jardin au centre de la ville et un désert à la breaking bad autour

Aussi, je sais plus si je l'ai dit dans le premier message, il faudrait ajouter le métier voleur, avec un keypad cracker ainsi que les addons pour ouvrir de force les voitures et pickpocketer (il faut spamme sa souris, et ça prend genre 5 secondes sur une personne immobile, ça mène souvent à des scènes rp très cools).

Heureusement que je suis tombé sur ce post, car j'allais envoyer un nouveau sujet. En tout cas, merci pour l'information.


Retourner vers « Bug »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités